MODALITÉS DE GARANTIE :
. 12 mois (pièces et main d’oeuvre), retour atelier.
. 18 mois uniquement pour les LED/TV et autres téléviseurs.

Les périodes de garantie prennent effet à partir de la date d’achat du produit auprès d’un espace de vente DARKOM. La facture, précisant le numéro de série et la date d’achat du produit, constitue la preuve de la date d’achat. Au cours de la période de garantie, DARKOM pourra, soit procéder à la réparation du produit, soit remplacer les pièces défectueuses par de nouvelles, identiques en termes de fonctionnalités et de performances.

Sont exclus des prestations liées à la garantie :
1. Les dysfonctionnements résultant d’un fonctionnement contraire aux règles d’utilisation stipulées dans les manuels d’utilisation.

2. Les dysfonctionnement résultant de l'oxydation des produits (contact avec l'eau), et ceci même pour des produits déclarés par le constructeurs étant étanche ou résistant a l'eau.

3. Les défaillances provoquées par des dommages ou des chocs et ceci même pour des produits déclarés par le constructeur étant robuste ;

4. Les logiciels, y compris les programmes pré-installés dans une Unité Centrale. La garantie spécifique aux logiciels est stipulée dans les Contrats de Licence constructeur pour logiciel.

Compte tenu des limites de la technologie dans le domaine de la fabrication des écrans TFT, ces derniers sont susceptibles de présenter des imperfections, par exemple, des taches lumineuses ou sombres. DARKOM ne garantit pas l'absence de ces imperfections pour ses écrans TFT (disponibles uniquement pour les modèles sélectionnés).
DARKOM, ne pourra en aucun cas être tenus pour responsables des dommages et pertes de données ou de programmes.